Questions? Feedback? powered by Olark live chat software

Qui?

anthonymak-carreLa machine à idées, c’est principalement Anthony Mak, créatif en chef de la machine.

Son rôle ? Explorer tout ce qui se dit et tout ce qui se fait, analyser ce qui est à venir sur le thème de l’innovation, de la créativité et des nouveaux médias ainsi que de vous aider à assimiler ce contenu.

Grand consommateur de tout ce qui se dit sur ces sujets, Anthony désire vous aider à comprendre et à mettre en place des stratégies afin que vous puissiez passer de la discussion à l’action.

Designer graphique depuis 1995, il a évolué dans diverses grandes entreprises québécoises telles que Québécor, Archambault et la Commission scolaire de Laval. Anthony a plusieurs flèches à son arc avec son expérience en tant que concepteur, graphiste, formateur et conseiller en communication. Son ambition et sa détermination lui viennent assurément de sa passion pour la recherche de nouvelles idées et la mise en place de moyens novateurs pour constamment aller de l’avant.

À la recherche de nouveaux défis, Anthony Mak a créé La machine à idées en 2010 dans le but d’aider les entreprises à développer et à enrichir leurs idées en leur fournissant les ressources nécessaires pour réaliser celles-ci et en tentant de les aider à toujours aller plus loin.

Découvrez son profil LinkedIn pour en savoir plus

 

Name
Email